Marie-Joëlle Cédat

Marie-Joëlle Cédat aime se définir comme une artiste du « vivant ».

Douée pour le dessin depuis l’enfance, elle débute sa vie professionnelle par une carrière de biologiste biochimiste. En 2000, elle décide de vivre de sa passion, et devient artiste peintre professionnelle. Huile sur toile, pastel, puis acrylique, l’artiste peint sans limite ! Autant de paysages, portraits d’enfants, propriétés, marines, chevaux…

Installée en Sologne, l’environnement exacerbe son inspiration, chiens, animaux sauvages, vénerie, la faune et la flore sont les principales sources de son talent artistique ! Et aussi des fauves, des oiseaux,… rien ne l’arrête !

Sculptrice confirmée, elle réalise des bronzes animaliers plus vrais que nature ! On retrouve ses œuvres à l’occasion de grandes expositions comme le Game-Fair en Sologne, Animal Art Paris et Bruxelles, ou le salon de la Faune sauvage en région parisienne. Et si vous avez envie d’un portrait ou d’une sculpture, d’après photo ou modèle vivant, l’artiste réalise pour vous un arrêt sur image, avec comme un éclat de vie dans le regard, un émerveillement ! Une visite de son atelier s’impose !


36, rue de la Fontaine
41600 Vouzon
06 70 06 90 22
www.mariejoellecedat.fr

Vous aimerez surement

La Route européenne d’Artagnan

La Route européenne d’Artagnan

Pyramide Centre Culturel

Pyramide Centre Culturel

National Palace

National Palace

Les Trompes Millienson, Taïaut !

Les Trompes Millienson Taïaut !