Les Gourmandises de Marc & Sophie

Vent de nouveauté à Romorantin ! Les Gourmandises de Marc et Sophie viennent de s’installer faubourg d’Orléans, dans leur toute nouvelle boutique. Ce jeune couple pétillant nous accueille dans ce vaste lieu à la décoration très réussie. C’est clair, spacieux et les vitrines sont très alléchantes ! Côté boulangerie, pains et viennoiseries sont d’une qualité exceptionnelle ! Farine sélectionnée par le réseau « Festival des Pains », fruits secs ou céréales… tout est délicieux ! Sans oublier la brioche feuilletée, une spécialité de Marc très appréciée ou le croissant, primé en 2018 !

On se régale aussi de la très belle pâtisserie que Marc aime à faire évoluer au fil des saisons… et de ses voyages ! Ainsi, « la Dame de Savoie » créée à la suite d’un séjour à la montagne est désormais une gourmandise phare de la boutique !

Le plus, on peut désormais se restaurer à l’espace salon de thé très accueillant et très design. Là Sophie et son équipe vous accueillent avec convivialité. Formules snacking ou pâtisserie, voilà une belle adresse où passer un excellent moment de pure gourmandise !


4 Faubourg d’Orléans
41200 Romorantin
02 54 76 10 15

Vous aimerez surement

À la maison, Meung-sur-Loire

À La Maison

Les Sablés de Nançay

Les Sablés de Nançay

Le Talmelier, Meung-sur-Loire

Le Talmelier

L’asperge… So Solognote !

L’asperge… So Solognote !