Le Fondant de Vierzon

Un nom évocateur pour cette boulangerie pâtisserie raffinée, dans la rue principale de Vierzon. Bruno Chatelain et son épouse, installés depuis 2018, insufflent une nouvelle énergie à ce bel établissement.

Soucieux de la qualité avant tout, Bruno travaille avec une farine locale, produite par un meunier local, acteur de l’agriculture raisonnée ! De cette rencontre est née « la croquise », une savoureuse baguette dans la pure tradition d’un pain qui a du goût ! On est forcément sensibles à cette démarche, goûtez et vous aimerez à coup sûr.

La pâtisserie nous réserve aussi de belles surprises ! On découvre « le fondant de Vierzon », savoureux petit biscuit créé par l’ancien propriétaire. Une recette de son invention : sablé amande noisette savoureux, en forme de V, comme Vierzon…

De petits moules ont même été créés pour cette spécialité, un bel hommage à sa ville. et dont raffolent toujours tous les vierzonnais !

Cette belle tradition perdure tout en proposant une très belle pâtisserie, légère et gourmande, tel le Caprice Berrichon, une dacquoise amande-noisette sur lit de confiture framboise maison ! Un vrai délice.


5, rue Porte aux Bœufs
18 100 Vierzon
02 48 75 15 08

Vous aimerez surement

Olivier restaurant

Olivier

L’Éco Bocal

L’Éco Bocal

Trattoria Casa Mia

Trattoria Casa Mia

Le Capucin

Le Capucin