Le Bien Aller

Installé dans la rue principale de la jolie et typique ville d’Aubigny-sur-Nère, ancienne Cité des Stuarts, ce lieu renommé pour sa gastronomie de bistrot, à la fois raffinée et conviviale, est une étape incontournable.

Voilà donc un bistrot parisien à la campagne, où le décor résolument chaleureux tout de rouge et noir, conjugue deux ambiances. Au rez-de-chaussée, c’est l’élégance d’une salle de restaurant au cadre feutré et fauteuils léopards, alors qu’à l’étage c’est le café jazzy branché, où l’on vient écouter un concert de haute volée, chaque premier vendredi du mois.

Côté restauration, le « fait maison » est une tradition d’excellence pour cet établissement créé en 1989 par Jean Achard, brillant chef reçu au Collège Culinaire de France. Depuis 2017, Kévin, son fils, fait vivre avec talent cette belle table en proposant une cuisine à la fois simple et savoureuse. Son équipe est accueillante et très professionnelle, le service impeccable et l’ambiance très agréable. La spécialité de ce restaurant atypique : le poisson frais du marché, servi entier, et toujours dans l’originalité de recettes revisitées. Vous y reviendrez toujours avec plaisir !


3, Rue des Dames
18 700 Aubigny-sur-Nère
02 48 58 03 92

Vous aimerez surement

À la maison, Meung-sur-Loire

À La Maison

Les Sablés de Nançay

Les Sablés de Nançay

Le Talmelier, Meung-sur-Loire

Le Talmelier

L’asperge… So Solognote !

L’asperge… So Solognote !