La Maison des Parapluies

La Maison des Parapluies

Une « Maison des Parapluies » qui invite au rêve. Parapluies et ombrelles entièrement réalisés à la main au sein de la ravissante boutique d’une des plus anciennes rues de Blois.

Certains jours, vous aurez même le privilège d’assister à différentes étapes de fabrication. 95 % des parapluies vendus en France sont importés. Nathalie Fraudeau fait partie de ces rares artisans français fabricants de parapluies et ombrelles à perpétuer l’excellence du « Made in France », préserver ce savoir-faire unique et précieux, garants de produits d’une qualité irréprochable.

Rester chic sous la pluie grâce à un modèle sur mesure, élégant, assorti à vos tenues, fonctionnel, solide et durable dans le temps. Une ombrelle pour la mariée, pourune poussette, un modèle original ou plus simple, mais toujours un produit de qualité, et réparable au besoin.

Un cadeau vraiment unique, tout est envisageable, matières, formes, tailles, broderies, couleurs, poignée, photo, dessin. Venez en parler à Nathalie et comptez une semaine de délai de fabrication. N’hésitez plus, choisissez un parapluie ou une ombrelle « La Maison des Parapluies », de beaux objets conçus à l’unité pour durer longtemps.


2, Rue des Fossés du Château
41 000 Blois
02 54 46 99 92
www.lamaisondesparapluies.com

Photos ©Louis Defer

Vous aimerez surement

CHARL'IN RÊV, Salbris

CHARL’IN RÊV

Marcelle, Blois

Marcelle

Atelier Caroline Bancaud, Vouzon

Atelier Caroline Bancaud

FIRST, Orléans

FIRST