La Belle Époque

Une pause déjeuner en semaine, ou un moment de détente le week-end ? Vous serez conquis par la cuisine « tout maison » de ce restaurant. l’accueil est chaleureux et selon son envie, on opte pour l’espace bistrot ou la spacieuse salle de restaurant très cosy de ce bel établissement.

Couronné de la distinction « maîtres restaurateurs », le chef de La Belle Epoque, ne cuisine que des produits frais issus de producteurs locaux !

Côté bistrot, atmosphère conviviale, déco des années 50, dallage d’époque et bar à l’ancienne participent au charme des lieux : à l’ardoise du jour, on déguste par exemple une belle cuisine goûteuse comme on l’aime : œufs en meurette, ou la blanquette de veau !

Côté restaurant, la décoration raffinée et la vaisselle de Gien, vous promettent de savoureux moments à partager.

La carte est attrayante, la cuisine délicieuse. On hésite entre les plats savamment travaillés de poissons fins et de fruits de mer ou une pièce de viande impeccable grillée sous nos yeux par le chef. N’hésitez pas dès les beaux jours, à vous installer en terrasse pour mieux profiter de tous ces bons petits plats !


111, Avenue de la République
45 500 Gien
02 38 67 00 71
www.labelleepoque-gien.com

Vous aimerez surement

À la maison, Meung-sur-Loire

À La Maison

Les Sablés de Nançay

Les Sablés de Nançay

Le Talmelier, Meung-sur-Loire

Le Talmelier

L’asperge… So Solognote !

L’asperge… So Solognote !