Domaine de Valaudran

Niché dans le majestueux cadre d’un luxuriant parc de 18 hectares, voilà une superbe gentilhommière solognote classée Logis de France. Les heureux propriétaires ont fait appel à un architecte Parisien, et après deux ans de travaux, ce superbe écrin est un enchantement.

À l’orée de Salbris, proche de la sortie de l’autoroute, le Domaine de Valaudran offre un îlot de détente incomparable avec son hôtel 3 étoiles aux 31 chambres confortables, décorées dans un ravissant style bucolique. Vous y serez reçu avec toute l’attention et le professionnalisme de Céline et Gaëtan Massu et leur équipe, pour un séjour mémorable ! D’autant qu’il promet d’être gourmand…

L’Orangeraie, le restaurant du Domaine, lieu chic à la décoration raffinée, est classé trois cocottes. Harmand Thierry, son chef, propose une cuisine élaborée à partir de délicieuses recettes n’utilisant que des produits frais du marché. Difficile alors de ne pas craquer pour un savoureux carpaccio de lotte, ou pour un moelleux quasi de veau rôti au sautoir. Un pur régal avec des menus dès 25€… Lieu idéal pour toutes vos réceptions, les mariages laisseront dans les mémoires d’inoubliables souvenirs !


Route de Romorantin
41300 Salbris
02 54 97 20 00
www.hotelvalaudran.com

Vous aimerez surement

Olivier restaurant

Olivier

L’Éco Bocal

L’Éco Bocal

Trattoria Casa Mia

Trattoria Casa Mia

Le Capucin

Le Capucin