Cafés Jeanne d’Arc

Voilà une enseigne emblématique d’Orléans, pour ses cafés et thés d’exception ! On célèbre cette année les 120 ans d’histoire et cinq générations de cette grande famille orléanaise qui a porté au sommet l’art de torréfier les cafés les plus fins du monde et sélectionné les meilleurs thés et cacaos, tout en créant ses propres saveurs.

Le goût de la créativité perdure et depuis quelques années, une gamme exclusive de thés a été développée s’inspirant de recettes du patrimoine gastronomique du Val de Loire ! Les thés noirs aux saveurs gourmandes de pomme, grenade, ou datte relevée de citron et d’orange de la collection « Récits de la Loire », illustre l’attachement au patrimoine local.

À découvrir aussi, la collection Val de Loire avec « Secret de Lamotte-Beuvron », thé vert gourmand façon tarte Tatin au caramel et aux pommes, « La Ferté St Aubin », savoureux thé vert aux madeleines au miel ou « Promenade en Sologne » thé noir aux fruits des bois. Quant aux amateurs de cafés, ils seront charmés par les subtils nectars que sont les cafés de terroirs, ou le Café des Gentlemen, intense et corsé !


7, Rue de la République
16, Rue Royale
13 quater, Rue du Faubourg Saint-Jean
45 000 Orléans

02 38 53 33 50
Les Thés et Cafés d’Orléans

Vous aimerez surement

À la maison, Meung-sur-Loire

À La Maison

Les Sablés de Nançay

Les Sablés de Nançay

Le Talmelier, Meung-sur-Loire

Le Talmelier

L’asperge… So Solognote !

L’asperge… So Solognote !